Les Terminaux Imply® Multikiosk démarrent leurs activités dans le Métro de São Paulo
Le Métro de São Paulo transporte en moyenne 4 millions de passagers par jour et cherche constamment à offrir les meilleurs services, en toute sécurité. Afin de faciliter et d’optimiser l’achat du billet unique, le gouvernement de São Paulo a autorisé l’appel d’offres de terminaux ATM à la fin de 2017. La société Imply® a été le gagnant du projet.
Sera mis en œuvre dans le Métro de São Paulo cette année, 150 nouveaux terminaux en libre-service Multikiosk® pour la vente de billets Edmonson, avec la technologie Imply® dans les lignes 1, 2 et 3. Le premier lot, avec 30 machines, a été lancé vendredi dernier, 26 mars, et est déjà opérationnel sur la ligne 2. La solution Imply® rationalisera et élargira la gamme d’options d’achat offertes aux utilisateurs. ‘L’initiative offre une autre possibilité pour l’utilisateur d’obtenir rapidement pour acheter le billet’, a déclaré le secrétaire d’Etat des Transports Métropolitains, Clodoaldo Pelissioni. “L’équipement sera présent dans toutes les stations du métro”.
Les terminaux acceptent le paiement des billets et pièces d’argent et effectuent des échanges si nécessaire. Une autre grande innovation de Multikiosk® est son système intelligent multilingue, qui sert l’utilisateur en portugais, anglais et espagnol. Les billets Edmonson vendus dans les terminaux Multikiosk Imply®, sont robustes et ont des caractéristiques de sécurité similaires à celles du papier-monnaie, ce qui empêche la fraude ou la falsification.