Utilisez l’Internet des objets et crée une industrie plus productive
Les industries ont intensifié sa recherche d’améliorations et des solutions constantes qui apporteront l’optimisation de la productivité, dans le cadre de leurs stratégies de croissance. Dans ce contexte, nous sommes dans le cadre d’une nouvelle révolution: L’internet des Objets (IOT), considéré comme la nouvelle révolution industrielle et la révolution des machines. Avec l’Internet des Objets, machines et machines se connectent et interagissent les uns avec les autres et avec leurs opérateurs humains, à travers des dispositifs et des capteurs, afin d’avoir des routines de production plus efficaces. Ainsi, l’Internet des Objets peut aider les industries à reconstruire la compétitivité.
Une étude présentée par Business Insider – L’Internet des Objets 2015 Rapport montre que l’automatisation de l’usine a été l’un des secteurs qui ont eu la plus grande augmentation de la communication de machine à machine (M2M) de 2013 à 2014, avec une croissance significative de 204%. La projection est que d’ici 2020, dans le monde entier, les usines intelligents auront investi $3 milliards, à 11,2 milliards d’unités avec IOT pour leurs lignes de production. La tendance est que les machines intelligentes automatiseront des tâches répétitives, de diriger les employés pour des travaux plus créatifs.
Conscient de cette révolution, Imply® Technologie Électronique a investi dans la R&D afin d’aider les usines intelligentes pour absorber la puissance de l’IOT et intégrer les innovations à ses usines, en tirant parti de ces possibilités de manière décisive. L’une des solutions intelligentes développées par Imply® sont les Panneaux de Production qui encouragent un plus grand contrôle et la productivité, fournissant des informations sur la production en temps réel.
Imply® a développé des Panneaux de Production sur mesure pour Honda Motors, John Deere, Hering Textile, Chaussures Bibi, Takata Tissage, et plus encore. La fourniture de données sur les panneaux se fait automatiquement par des capteurs. A partir des données recueillies, chaque panneau signale le total des pièces produites, la cible de production (totale, par heure, par quart de travail, journalière ou mensuelle), la différence entre la cible et la production actuelle, et d’autres données requises par chaque entreprise. Ainsi, la technologie permet de mesurer la productivité et d’accroître l’efficacité.
Afin de continuer à bâtir un avenir de l’innovation continue, récemment l’Université Fédérale de Santa Maria (UFSM) développé pour Imply® la puce ZR16LP08, un microcontrôleur pionnier de la faible consommation d’énergie, déjà en production commerciale. Avec mesures de 3 mm par 2 mm, avec un circuit intégré de 1cm, la puce peut incorporer des différents paramètres qui seront utilisés pour de nombreuses applications. Imply® travaille déjà sur plusieurs projets pour le dispositif.
Quelle solution peut-on créer pour vous?