Imply développe Système de Gestion et Contrôle dAccès pour CAFF – Centre administratif Fernando Ferrari à Porto Alegre

Imply® développé et installé un système innovant de Gestion et Contrôle d’Accès dans CAFF – Centre Administratif Fernando Ferrari à Porto Alegre, Brésil. Le centre administratif est connue pour sa structure physique, en forme de pyramide, et est situé dans la capitale de l’Etat, oú fonctionnent plusieurs ministères et organismes du gouvernement de l’État.
Le système fourni par Imply® combine différentes technologies pour surveiller l’accès de la circulation et l’identification des utilisateurs, contrôle de l’accès à des installations pour des milliers de différents utilisateurs, gestion des systèmes complexes de restrictions.
A la station d’accréditation des utilisateurs, un logiciel permet l’enregistrement des photo et données personnelles, en précisant chaque droits d’accès individuels. Chaque utilisateur reçoit une carte à puce, et les résultats sont validés par la technologie de carte à puce RFID.
Ce système est une solution de haute technologie et facile à utiliser, conçu pour améliorer les processus de sécurité intelligente. Ainsi, il offre un meilleur retour sur les opérations, l’optimisation des ressources humaines et opérationnelles. Le système offre également une plus grande flexibilité, l’efficacité et la fiabilité dans le contrôle de l’accès à haute vitesse de transmission de l’information, traitement rapide des volumes élevés d’accès avec d’excellentes performances, en réduisant les files d’attente et en offrant un plus grand confort pour les utilisateurs.
Au total, 10 tourniquets ont été installés, avec deux d’entre eux, pour les personnes ayant des besoins spéciaux. Tous les tourniquets ont des écrans LCD qui affichent des messages personnalisé.